Novembre en poche

Publié le par Le Monde de Sylvie

Avec un peu de retard, voici les principales sorties poche du mois de Novembre. On sent bien le ralentissement des sorties au profit de certaines rééditions "collector" pour les fêtes de fin d'année.

Côté Polars

Novembre en pocheNovembre en pocheNovembre en poche
Novembre en pocheNovembre en pocheNovembre en poche
Novembre en pocheNovembre en pocheNovembre en poche
Novembre en pocheNovembre en pocheNovembre en poche

 

Côté Romans

Novembre en pocheNovembre en pocheNovembre en poche

 

Côté Document

Novembre en poche

Gros déséquilibre en ce mois de sorties avec beaucoup plus de polars/thrillers que de romans. Du coup, mes choix pencheraient plus vers cette catégorie de livres que j'affectionne tant. Le Sam MILLAR me plairait bien ainsi que le David KHARA, sans oublier bien sûr, le Maxime CHATTAM.

Lors de ma visite à Brive, je me suis achetée le "13 à table". Pas encore lu mais au programme de 2015 !

Bon, le visuel de cette rubrique n'est pas satisfaisant à mon goût car il n'est pas possible de bien voir la couverture des livres au premier coup d'oeil. Pensez donc à cliquer sur l'image pour mieux la découvrir. Peut mieux faire donc...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
J'ai lu les 13 nouvelles pendant les vacances. Toutes ne sont pas bien (comme celle de Marc Levy, de gilles LEGARDINIER). C'est vrai qu'il va falloir se faire à la nouvelle présentation de ton blog, mais on s'y fera car l'essentiel est dans les billets que tu postes (c'est toi sur le canapé ??) et surtout faire abstraction des pubs qui clignotent autour... Bises
Répondre
L
Les 13 nouvelles attendront donc encore un peu... pour te défaire des pubs, je te conseille de télécharger adblock (le lien ici https://adblockplus.org/fr/), c'est bien efficace et plus aucune pub visible...Bises