Mon bilan de Février...

Publié le par Le Monde de Sylvie

Mon bilan de Février...

 

Je suis en mode de croisière "pépère" côté lecture. Peu de temps le soir pour lire car plutôt fatiguée, j'essaie de me rattraper les weekends et dans les transports pendant certains déplacements...

Les lectures ont été excellentes en ce mois de Février, rien de médiocre, que du très bon... J'ai donc terminé le terrible "Tueur de l'Ombre", je me suis ensuite détendue avec "06h41" puis, je me suis replongée dans la brillante saga du Cimetière des Livres Oubliés de Zafon... un pur bonheur ! Je n'ai pas encore terminé "Le jeu de l'ange" car c'est un gros pavé mais je déguste, je savoure...

Petit rappel des lectures...

 

Mon bilan de Février...Mon bilan de Février...
Mon bilan de Février...Mon bilan de Février...

En mars, je termine donc "Le Jeu de l'Ange" et je vais rester sur ma lancée romanesque avec deux romans, tous les deux prêtés par des amis... seulement un thriller en vue (je fais une pause !), à moins qu'un imprévu ne vienne s'immiscer dans ce programme ! Et vous, que lisez-vous en ce moment ?

Mon bilan de Février...Mon bilan de Février...Mon bilan de Février...

Publié dans Accueil

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Je viens tout juste de terminer "Le Chardonneret" de Donna Tartt et j'ai juste une envie...le relire ;-))
Répondre
L
J'en ai entendu beaucoup de bien aussi. J'ai "La maître des illusions" dans ma PAL, mais pas encore eu le temps. Tu l'as lu ?<br /> Bises
A
Je lis "Pas pleurer " de Lydie Salvayre. Et ça ma va bien<br /> J'ai "Miséricorde" en stock mais je n'ai pas encore lu. Pas sûre d'aimer ...
Répondre
L
Ah oui, le Goncourt, je ne l'ai pas lu mais j'avoue ne pas être très tentée de le faire. Pour "Miséricorde", ça fait un moment que je l'ai aussi, et j'ai hâte de le découvrir... Bises
E
Beau bilan tout de même car les Zafon sont assez gros. Pour ma part, je n'ai lu que le premier. J'ai vraiment beaucoup aimé Miséricorde et j'ai hâte de connaître ton avis de Juste avant le bonheur. J'ai fini hier soir Et puis Paulette, de Barbara Constantine et viens de me lancer dans Yeruldelgger de Ian Manook. Bises.
Répondre
L
J'avais bien aimé "Et puis Paulette" et je m'arrêterai très certainement sur le Ian Manook. Ce dépaysement me tente bien !