Petite pause... crétoise !

Publié le par Le Monde de Sylvie

Petite pause... crétoise !

Je vous abandonne le temps d'une semaine de repos sous le soleil de la Crète... Un petit break bienvenu après une année de bouleversements . Je prends bien entendu des munitions livresques pour me détendre au bord de l'eau... Farniente, baignades, visites et lectures seront mes activités principales pendant ces 8 jours. Ajouter à cela les délices de la cuisine crétoise... Une bonne cure pour rentrer en forme et prête à affronter les mois à venir !

Je vous embrasse fidèles suiveurs de ce blog !

Publié dans Accueil

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
j'en reviens...c'est magnifique j'ai fait le plein de mythologie, de musées et de sites archéologiques et d'histoire plus récente (sans oublier Spina Longa) et...de kilos !
Répondre
T
bonnes vacances
Répondre
M
Belles vacances, un lieu superbe, de belles photos en perspective. Bises
Répondre
B
Bon séjour de détente ! bises du week-end Florence
Répondre
A
Très belles vacances ;-)
Répondre