Je suis de retour !

Publié le par Le Monde de Sylvie

Je suis de retour !

Amis de la blogosphère, me revoilou et je suis ravie de vous retrouver...!

Non, je n'ai pas disparu, non je n'ai pas cessé de lire, simplement, mes activités depuis un peu plus d'un an me laissent moins de temps pour mes loisirs c'est pourquoi, je suis moins présente.

Je risque de garder ce rythme ralenti encore quelques temps mais je vais essayer de ne pas disparaître pendant un mois.

En Août, je suis également partie en vacances avec ma petite famille - 2 semaines en Dordogne, loin de tout, au soleil, les pieds en éventail... et avec de bons bouquins bien entendu !

J'espère que de votre côté tout va bien. Je vais reprendre mes visites de blogs pour aller découvrir vos lectures et vos retours... Je vais aussi tâcher de me remettre dans le bain de l'actualité littéraire de cette rentrée car j'avoue que cette année, je suis un peu à côté de la plaque !

Bon, j'arrête de blablater, j'ai quand même quelques chroniques en retard alors je m'y mets de ce pas...

Publié dans Accueil

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Bon retour, la Dordogne est un bel endroit où se reposer. Je vais tout de suite lire tes avis :)
Répondre
L
Merci de me lire... Bises
Répondre
A
Ravie de te revoir par ici ;-) Je fonce lire tes billets suivants !
Répondre