Septembre en poche...

Publié le par Le Monde de Sylvie

Septembre en poche...

 

Après quelques mois d'interruption, je reprends cette petite rubrique autour des nouveautés en format poche car depuis que je ne la fais plus, je me rends compte que je ne suis plus très à jour des événements...

Même si la rentrée en poche n'est pas aussi prolifique que la rentrée littéraire, il n'en reste pas moins que quelques petites pépites sortent du lot... Voyons voir...!

 

Côté romans...
Septembre en poche...Septembre en poche...Septembre en poche...
Septembre en poche...Septembre en poche...Septembre en poche...
Septembre en poche...Septembre en poche...Septembre en poche...
Septembre en poche...Septembre en poche...

Beaucoup d'auteurs de renom dans cette liste de romans... Mes préférences iraient à la découverte de Joyce Carol Oates, de Clara Dupont-Monod et d'Emilie Frèche.

Côté Polars...

Septembre en poche...Septembre en poche...Septembre en poche...
Septembre en poche...Septembre en poche...Septembre en poche...
Septembre en poche...Septembre en poche...Septembre en poche...
Septembre en poche...Septembre en poche...Septembre en poche...
Septembre en poche...Septembre en poche...Septembre en poche...
Septembre en poche...Septembre en poche...Septembre en poche...
Septembre en poche...

Avec les polars, le choix est vaste. Petit avantage à Olivier Truc dont j'ai adoré "Le dernier lapon". René Manzor me tente énormément ainsi qu'Ingrid Desjours et ses histoires absolument effrayantes. Les valeurs sûres que sont Henning Mankell et Carlos Ruiz Zafon devraient également finir sur ma table de chevet un jour...

Côté Fantasy...
Septembre en poche...

Côté Document...

Septembre en poche...

Voilà pour cette petite rubrique ! Peut-être avez-vous aussi quelques conseils de lecture à partager... Au plaisir de découvrir vos recommandations...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Coucou Sylvie. Comme je suis contente de te retrouver sur ton blog et en plus avec cette rubrique que j'affectionne particulièrement. Bisous et à bientôt.
Répondre
L
Merci Florence ! C'est toujours un plaisir de voir que tu es présente malgré mon rythme irrégulier... Bises
A
Je suis bien contente que tu reprennes cette rubrique. Merci à toi
Répondre
L
Ravie d'être utile !! Bises