Le bilan de Janvier...

Publié le par Le Monde de Sylvie

Le bilan de Janvier...

Avec trois livres au compteur, je ne suis pas mécontente de ce mois de lecture. Deux thrillers et un roman de la grande Amélie... A noter surtout, cette belle découverte avec la lecture de "Au grenier" de l'écrivain Daniel Cario. J'ai passé un bon moment à lire le "Kaiken" de Grangé mais ce n'est pas le meilleur et je vous en dirai plus dans ma chronique bientôt.

Le bilan de Janvier...Le bilan de Janvier...Le bilan de Janvier...

En prévision pour Février, "Karoo" de Steve Tesich - ma lecture du moment. Et très certainement ensuite un thriller... mais pas encore choisi, ce sera selon le feeling du moment...

Le bilan de Janvier...

Publié dans Accueil

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Mais comment fais-tu pour choisir le livre que tu vas lire ensuite ? Tu te renseignes des sorties dans les librairies, tu vas à la bibliothèque, on t'en prête, tu en achètes aussi ? Ce n'est pas facile de trouver un livre qui nous plaira ! On n'a pas envie de mal choisir !! Belle semaine. Bises
Répondre