En ce moment, je lis...

Publié le par Le Monde de Sylvie

En ce moment, je lis...

Publié dans Accueil

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Bonjour Sylvie. Comme le temps passe vite ... C'est marrant tu lis "Plateau" et moi, je viens de commencer son dernier livre "Glaise" . J'adore cet auteur que j'ai découvert en lisant "Grossir le ciel" que je te conseille fortement (je le trouve bien mieux que Plateau). J'aime beaucoup son ambiance terroir noir. J'ai hâte d'avoir ton avis (tes résumés sont super bien écrits et accompagnés de belles photos qui collent parfaitement au résumé. Je viens de terminer "Bakhita" de Véronique OLMI qu'il faut aussi absolument que tu lises aussi ! Je te souhaite un bon réveillon de la Saint-Sylvestre. Bisous
Répondre
L
Bonjour Florence, et excellente année 2018 à toi et à tes proches. Quelle coïncidence en effet pour nos lectures. J'avais adoré "Grossir le ciel" mais j'avoue que je suis moins emballée par "Plateau" que je trouve trop ressemblant au premier... comme un sentiment de réchauffé. Mais bon, je n'ai pas fini, j'attends la fin pour un avis plus affûté. On m'a beaucoup parlé de "Bakhita" et j'ai bien l'intention de le découvrir dans les semaines à venir... J'attends aussi la sortie aujourd'hui de la suite de "Au-revoir là-haut" qui s'appelle "Couleur de l'incendie". Je crois qu'on va encore avoir une belle année de lecture !!! Bises et encore meilleurs voeux pour 2018