En ce moment, je lis...

Publié le par Le Monde de Sylvie

En ce moment, je lis...

Publié dans Accueil

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Coucou Sylvie. J'espère que tu as passé un bel été avec de belles lectures. Moi, je suis en train de lire "l'amie prodigieuse" avec beaucoup de mal. J'ai failli arrêter plusieurs fois. J'en suis à la page 264 lorsque Marcello demande la main de Lina après avoir fait croire qu'il était intéressé par la création de leur chaussure. Merci de me dire si cela va être mieux ensuite car je m'ennuie à lire ce livre. Toi, tu disais avoir adoré cette saga ? merci encore de me remotiver. Bisous. Florence
Répondre
L
Bonjour Florence,<br /> Ecoute, je pense que tu as fait la partie la plus "molle" et la moins passionnante. C'est dans la 2ème moitié du premier tome que j'ai commencé à me passionner pour cette saga. Les 200-300 premières pages m'ont également freinée à aller plus loin mais au final, j'ai terminé le 1er tome et j'ai attaqué direct le second. Je ne regrette vraiment pas d'avoir persévéré car c'est la meilleure saga que j'ai lue depuis que je lis... allez courage, la partie passionnante approche ! Bises