A la terrasse d'un café...

Publié le par Le Monde de Sylvie

Terrasse02

 

Terrasse04

 

Terrasse05

 

Terrasse03

 

Terrasse09

 

Terrasse06

 

Terrasse01

 

Terrasse08

 

Terrasse07

Publié dans L'imagerie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Bonjour Sylvie. j'étais en vacances en Espagne et ai donc du retard à lire tes billets et à donner mon avis. J'espère que tu vas bien. Peut-être as-tu eu également des vacances ? Que lis-tu en ce<br /> moment ? Si un jour je trouve à FRANCE LOISIRS "l'ombre d'un homme", je le prendrai car tu m'as donné envie de livre cette histoire d'une grande sensibilité. Bises
Répondre
L
<br /> <br /> Après "L'ombre d'un homme" j'ai lu une des trois nouvelles du livre de Kenzaburo OE "Le faste des morts", très bien écrit mais très sombre. J'ai bien aimé son univers. Là, je viens de commencer<br /> "La conjuration des imbéciles" de John Kennedy Tool : un livre truculent, décapant, fort peu conventionnel et absolument délirant. Bises...<br /> <br /> <br /> <br />