En ce moment, je lis ...

Publié le par Le Monde de Sylvie

Je vais bien ne t'en fais pas

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
les goûts et les couleurs ça ne se discute pas ! je trouve les personnages d'Olivier Adam très attachants, et c'est important pour moi ! bon après-midi ! clairette
Répondre
L
<br /> <br /> Je suis bien d'accord avec toi, l'échange est enrichissant !<br /> <br /> <br /> <br />
M
C'est un très beau roman comme le sont tout ceux qui ont suivi...(à l'exception des Lisières !).
Répondre
L
<br /> <br /> Et bien, je n'ai pas accroché du tout sur celui là, je pense que j'essaierai "Vents contraires" d'ici quelques temps... Merci de ton avis en tout cas et bonne fin de journée !<br /> <br /> <br /> <br />
C
j'adore .....
Répondre
L
<br /> <br /> Aïe, je viens de finir... et je n'ai pas du tout aimé ... Merci de me suivre et bonne fin de journée !<br /> <br /> <br /> <br />