In My Mailbox cette semaine...

Publié le par Le Monde de Sylvie

In My Mailbox est une petite rubrique hebdomadaire créée par Kristi du blog The Story Siren et inspirée par Alea du blog Pop Culture Junkie. Ce rendez-vous est l'occasion de faire le bilan des livres reçus dans ma boîte aux lettres, des livres achetés ou empruntés à la bibliothèque.

 

In My Mailbox (1)

 

Bon, je freine actuellement mes ardeurs d'achats pour me réserver pour le WE qui arrive et mon passage au salon du livre de poche de St Maur...Là-bas, je vais me lâcher !!

C'est pour cela que ma rubrique n'a pas été faite la semaine dernière... mais cette semaine, j'ai matière ! J'ai emprunté un livre à la bibliothèque, celui-ci...

La cuisinière d'Himmler

que j'ai entamé hier soir, et qui me réjouit déjà par le style et l'héroïne peu ordinaire...

Et comme je devais absolument faire mon achat trimestriel chez FL, j'ai choisi celui-ci...

La-ballade-de-l-impossible.JPG

Que du roman, même pas un polar...!! j'ai été forte et j'ai résisté !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Apporte un bon sac à dos avec toi au salon du livre de poche !! Que de tentations tu vas avoir ! Tu nous feras part de tes achats.
Répondre
L
<br /> <br /> Promis, à mon retour, le détail de mes achats et de mes rencontres !<br /> <br /> <br /> <br />
F
Je l'ai dans ma PAL aussi. il paraît que son style est assez poétique. Laquelle de nous deux le lira en premier ? avec tout ce que l'on a à lire....
Répondre
L
<br /> <br /> Je suis comme toi, j'en ai plein en attente...<br /> <br /> <br /> <br />
A
J'hésite à lire Murakami car j'ai été très décue par 1Q84 vol 1 que j'ai trouvé tout en longueur et remplissage. J'attends ton avis
Répondre
L
<br /> <br /> Murakami sera une découverte pour moi... J'avoue ne pas être tentée par sa trilogie. Je changerai peut-être d'avis, va savoir ?<br /> <br /> <br /> <br />