La tête dans les nuages...

Publié le par Le Monde de Sylvie

Photo de la semaine

Bonjour les amis !

Ma petite note photographique de la semaine (à l'initiative d'Armatia) sera pour un cliché pris de l'avion cette semaine, lors d'un déplacement professionnel à Toulouse, la ville rose...

Jolie vue au-dessus des nuages avec cette ligne d'horizon au soleil couchant. La photo ne rend pas aussi bien que la vision en direct, mais elle vaut bien un partage...


Photo-du-ciel.jpg

Publié dans La Photo de la Semaine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Cela fait longtemps que j'ai pris l'avion mais l'image rend exactement le paysage vu de là haut ! Bises
Répondre
L
<br /> <br /> Une vue qui apaise quelque peu le stress de prendre l'avion...<br /> <br /> <br /> <br />
F
Merci du partage. La tête dans les nuages, c'est bien, la tête au-dessus des nuages c'est encore mieux comme ta photo le prouve.
Répondre
F
C'est vrai, quelle magnifique photo. on pourrait s'imaginer partir vers un pays lointain... ! Bises
Répondre
L
<br /> <br /> Oui sauf que je n'ai pas passé la frontière... dommage !! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
B
Ton cliché est SUBLIME même s'il ne rend pas comme tu l'as souhaité. Très belle participation pour Amartia.<br /> Je te souhaite une agréable semaine.<br /> Amitiés.<br /> Bernadette.
Répondre
L
<br /> <br /> Merci d'être venue faire une petite visite. Bonne soirée et surtout, bonne semaine ! Bien amicalement...<br /> <br /> <br /> <br />
E
Belle vue, tu n'étais pas très loin de chez moi ! bises.
Répondre
L
<br /> <br /> Ah bon ! J'y vais régulièrement à Toulouse... pour le travail ! Bises<br /> <br /> <br /> <br />