Le bilan de la semaine...

Publié le par Le Monde de Sylvie

67157693

 

Et oui, c'est déjà dimanche et l'heure de faire le bilan de la semaine écoulée. 


Cette semaine, j'ai aimé :  


- mes lectures qui rendent mes nuits trop courtes... dans l'ordre, "L'héritage impossible", "Robe de marié" et ma lecture du jour qui me bouleverse littéralement : "Du domaine des murmures".


- la libération tant attendue de Florence Cassez


- la réussite du premier rendez-vous lecture pour enfants que j'ai organisé avec les bénévoles de la bibliothèque du village, et le goûter sympathique qui a suivi. Tout le monde était ravi... rendez-vous est pris pour dans quelques semaines !

 

 

Par contre, je n'ai pas aimé : 


- la surenchère médiatique autour de Florence Cassez... qu'elle soit libre me ravit mais le tapis rouge et les honneurs, ça fait un peu beaucoup je trouve !


- le froid qui s'est vilainement invité au bureau... Nous c'est le froid, ailleurs, d'autres soucis... chacun son l'eau (!!!?) de soucis...


- pas grand chose en fait, à part que c'est dimanche soir, que comme beaucoup de gens, je n'aime pas le dimanche soir, et que je vais aller prendre mon livre pour me consoler...

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article