Le bilan de la semaine...

Publié le par Le Monde de Sylvie

67157693

 

Une semaine terne et morose qui s'achève sur un weekend calme et livresque, juste avant d'aborder 2 semaines de vacances... Youpi !!

828fdf61.gif

 

Cette semaine, j'ai aimé :


- ma super découverte de l'auteure américaine Gillian Flynn avec son thriller "Les lieux sombres" - je l'ai fini cet après-midi donc ma chronique sera faite demain sans doute. J'ai adoré ce bouquin, et je vous dirai pourquoi...

 

c5e44ec9- le soleil quelque peu revenu, mais gare à l'air frais... difficile de s'attarder dehors en soirée.

 

 

- le vote favorable au "Mariage pour tous" à l'Assemblée... Après tout ce ramdam, qu'on passe enfin à autre chose de plus crucial pour chacun !

 

- avoir trouvé la destination de nos vacances d'été... si tout va bien, ce sera Bandol ! Sauve qui peut la Bretagne !! pas assez de soleil !

 

- le bon moment passé autour de la lecture pour enfants à la bibliothèque du village... la formule fonctionne, on va donc continuer.

 

Par contre, je n'ai pas aimé :

 

2c6c8db7- Le point noir a été ma semaine au bureau, et notamment mes réunions de mardi. Je suis écoeurée, dégoûtée, énervée etc. Les vacances arrivent à point !

 


 


 




 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
C'est pas bien de fuir la Bretagne !
Répondre
L
<br /> <br /> Une infidélité de 2 semaines par an, c'est tout !!<br /> <br /> <br /> <br />
A
J'attends avec impatience ta chronique sur Gillian Flynn et te souhaite de très bonnes vacances loin des tracas du boulot.<br /> Bises
Répondre
L
<br /> <br /> Oui promis, demain je la fais... elle est brillante, brillante cette auteure... gros coup de coeur ! Je pense que je vais apprécier ce repos bienvenu ! Bises à toi.<br /> <br /> <br /> <br />