Le bilan de Novembre...

Publié le par Le Monde de Sylvie

Le temps passe si vite, nous sommes déjà le 7 décembre et je n'ai toujours pas fait mon bilan du mois passé. Je me rattrape en ce dimanche soir car la semaine qui arrive ne me laissera que peu de temps encore pour me mettre à jour de mes rubriques.

Donc, en novembre, j'ai lu :

nos-etoiles-contraires Peste et choléra Sa vie dans les yeux
Pas convaincue...

Intéressant mais... 

Excellentissime !
  Pétronille  
  Un très bon cru !  

 

Pour décembre, je prévois de lire ceci... juste 3 livres car déjà, si j'y arrive, ce sera un exploit !

Les anges-meurent-blessures-1395841-616x0 N'éteint pas la lumièrre charlotte.jpg

Et vous, quels sont vos projets de lectures ?

Publié dans Accueil

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Pas convaincue par deux ou trois livres d'Amélie Nothomb, je ne tenterai pas le dernier ...<br /> Ce soir je commence "Les insomniaques" de Camille de Villeneuve. Une référence que j'ai notée sur mon petit carnet.<br /> Bonne lecture à côté de ton joli sapin !
Répondre
L
<br /> <br /> Pareil de mon côté, mais j'ai bien apprécié celui-là. Bonne soirée !<br /> <br /> <br /> <br />
L
Bonnes lectures !
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ! Bises<br /> <br /> <br /> <br />