Pause Vacances...

Publié le par Le Monde de Sylvie

Vacances-02.jpg

 

Voici venu le temps tant attendu des vacances estivales... ah que cela va être bon de se reposer au bord de l'eau, de prendre son temps, d'oublier les heures et les contraintes... de se retrouver et de passer plus de temps ensemble en famille. 

Et sans les livres, ce temps de pause ne serait pas aussi régénérateur alors, mon sac de livres est prêt, et si tout va bien (en gros si Internet fonctionne là où je vais), je viendrai vous faire quelques clins d'oeil pendant la quinzaine de jours où je pars. 

A toutes celles et ceux qui entament leurs vacances, je vous les souhaite très bonnes et récupératrices. A celles et ceux qui reprennent ou ont repris le chemin du travail, bon courage, je suis bien en pensée avec vous.

Bises à tous ! Et à très bientôt...

Publié dans Accueil

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Bonnes vacances Sylvie. Oh que oui cà fait du bien de se dire que l'on a plus de contraintes, plus d'horaires et de profiter de sa famille. Moi aussi je suis en vacances en même temps que toi.<br /> Bonnes lectures aussi (on espère toujours avoir choisi les bons livres !)Bises et à la rentrée (promis je t'envoie Fugue dès mon retour)
Répondre
S
Bonnes vacances ! De mon côté je reprends lundi :-(
Répondre