Septembre en poche...

Publié le par Le Monde de Sylvie

Comme chaque mois, petit récapitulatif des principales sorties en poche. Un mois plutôt prolifique avec quelques noms célèbres qui attirent l'oeil...

 

Alors, côté romans

09-R-Baby love 09-R-En mer 09-R-Le choix
09-R-Les anges 09-R-Transatlantic 09-R-Un jour

 

Côté polars

09-P-A quelques 09-P-Bien mal 09-P-Homicides
09-P-La mort 09-P-La nuit 09-P-L'écorchée
09-P-Le crime 09-P-Le voleur 09-P-Mauvais garçons
09-P-Nu dans 09-P-Plaintes 09-P-Techno bobo

 

Côté documents

09-D-Les femmes      09-D-Tu choisiras

 

Khadra et d'Ormesson seraient mes tentations côté romans, surtout le second dont j'ai entendu des éloges à propos de ce roman. Pour les polars, "l'écorchée" me tente aussi car j'avais adoré le premier tome "le chuchoteur".

A mon programme de lecture du mois d'octobre, j'ai "Nu dans le jardin d'Eden" que je viens juste de recevoir des éditions POINTS. Donc, pour celui-là, vous aurez mon avis très bientôt !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Je viens juste d'acheter celui de Yasmina Khadra qu'il m'a dédicadé au festival Toulouse Polar du Sud. J'ai également acheté l'Ile du Serment de Peter May (dédicacé également) mais pas en poche.<br /> Par contre je suis déçu parce que je n'ai pas vu Pierre Lemaitre !<br /> Bises
Répondre
L
<br /> <br /> Une belle récolte à ce que je vois... Quel dommage pour Lemaître !!! Il n'est pas venu ? Bises<br /> <br /> <br /> <br />
F
Je l'attendais cette rubrique ! Je serai bien tentée par "Baby love" de Joyce Meynard car j'aime beaucoup cette auteure. Par contre, je n'ai pas entendu de bonnes critiques sur ce Yasmina Khadra<br /> qui est apparemment lourd et plat. Je viens de m'acheter les sirènes de Bagdad que je n'ai pas encore lu de lui.
Répondre
L
<br /> <br /> Je n'ai jamais lu Joyce Meynard mais c'est vrai que j'en entends beaucoup parler... <br /> <br /> <br /> <br />