New Look !!

Publié le par Le Monde de Sylvie

New Look !!

 

Bonsoir à tous !

Désolée si quelques affichages ne sont pas optimaux en ce moment mais je suis en train de relooker mon petit blog. J'avais envie de changer le visuel depuis un petit moment, mais surtout, il fallait que je bascule sur cette satanée nouvelle version d'overblog pour continuer à être référencée. Bon voilà, c'est fait, je m'habitue peu à peu à la nouvelle interface d'administration...

Je publie peu en ce moment car je suis très occupée et que je traîne sur mes lectures. Je pensais lire un peu plus pendant mes vacances mais au bout d'une semaine, je ne peux pas dire que ce soit le cas - à mon grand regret ! J'espère que cette seconde semaine me laissera un peu plus de liberté. 

Actuellement, je termine "Les anges meurent de nos blessures" de Y. KHADRA et je compte découvrir juste après, un petit polar que j'ai reçu hier de la part de son auteur, Antoine LEGER, et qui s'intitule "Les 6 coups de minuit". Une bien sympathique surprise puisque je dois ce cadeau à la rencontre de l'auteur avec mon amie toulousaine Pascale pendant une séance dédicace. Merci donc à toi Pascale et à l'auteur pour cette charmante attention...

Je vous retrouve rapidement pour les rubriques habituelles - quelques unes ne sont pas à jour, alors je vais m'y atteler dans les jours qui viennent. Merci de tout coeur de me suivre si régulièrement, vos commentaires sont pour moi d'agréables échanges et je souhaite les voir perdurer au fil de nos aventures livresques.

 

 

Publié dans Accueil

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
J'adore ta nouvelle présentation, le visuel est top. Et puis surtout, je déplorais intérieurement l'absence de moteur de recherche et là tu l'as mis ! Youhou! Sylvie, tu es la meilleure ;-) Bises
Répondre
L
Tant mieux merci... Pour le moteur de recherche, je n'ai pas fait grand chose, il s'y est mis par défaut. Bye ! Bizz
M
J'aime beaucoup ton nouveau look. Tu as bien fait de changer! :) Et tu verras, on s'habitue vite à la nouvelle version! Bonne fin d'année!
Répondre
L
C'est bon de changer un peu... Je pense que je vais m'y faire vite ! Très bonne fin d'année et joyeux réveillon par avance !
E
Joli look, je suis passée il y a plusieurs mois à la nouvelle version, j'ai eu un peu de mal à m'y faire, mais dans l'ensemble, ça s'est plutôt bien passé.
Répondre
L
Merci, je vais m'y faire mais j'ai besoin de quelques réglages...