Noël enchanteur...

Publié le par Le Monde de Sylvie

 

Comment ne pas revenir une dernière fois sur la magie de Noël avec en guise de photo pour cette semaine, le sapin orné des cadeaux tant attendus par les petits. Quel moment de liesse ! Des yeux qui pétillent, des rires, des cris de joie... bien qu'ils se répètent chaque année, ces moments restent uniques et c'est souvent à ce genre d'occasion qu'on se dit, bon sang, qu'ils grandissent vite !

Voilà, ce fut un Noël familial réussi, comme chaque année... 

Noël enchanteur...

A l'année prochaine pour la poursuite de cette rubrique d'Amartia...

Publié dans La Photo de la Semaine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Un vrai Noël des familles !!! Ce sont les meilleurs ... avec des enfants plein de joie !<br /> J'ai reçu le second tome des oeuvres complètes de Jane Austen.<br /> À bientôt<br /> Bises
Répondre
L
Oui Noël est un moment privilégier qu'il faut savoir apprécier... <br /> Dis donc, super ton cadeau, la classe ! <br /> Bises et bon réveillon ce soir...
F
Que de cadeaux...!!! J'aime beaucoup les paquets avec le chapeau, les lunettes et la moustache ! Et même pas un livre pour toi dans tout cà ? Mon employeur m'a offert &quot;le roi disait que j'étais diable&quot; de Clara DUPONT-MONOD. (l'histoire d'Aliénor d'aquitaine et du roi Louis VII) J'aime beaucoup les romans historiques. Mais je viens quand même de m'acheter &quot;Juste avant le bonheur&quot; d'Agnès LEDIG... Je te souhaite un bon réveillon du jour de l'an. Bisous et à l'année prochaine !!!
Répondre
L
Tu en as de la chance d'avoir un employeur qui t'offre des livres... en plus, très bon choix, j'entends beaucoup de bien de ce livre. Tu me diras ce que tu en as pensé, ça m'intéresse... De même, je n'entends que des éloges du livre d'Agnès Ledig. Il plaît énormément. Bon, en cette veille de réveillon, je te souhaite de passer un très bon moment en famille ou entre amis (ou les deux !). Les préparatifs seront pour demain... repos pour le moment. Bises.