Bonne année 2017 !

Publié le par Le Monde de Sylvie

Bonne année 2017 !

Bon sang, on est déjà le 15 janvier et je n'ai toujours pas souhaité mes voeux à vous qui me suivez depuis quelques années... Milles excuses, j'avoue fonctionner en mode ralenti depuis un moment sur ce blog, mais je ne veux pas y renoncer car j'aime partager mes impressions et recevoir les vôtres. Alors, en attendant la fin de certains engagements assez gourmands de mon temps, je continue à mon rythme à alimenter ce blog et surtout à lire.

Revenons au sujet de cet publication... Je vous souhaite à tous une belle et heureuse année 2017. Qu'elle vous garde vous, et ceux qui vous sont chers, en bonne santé.

Quant à vous, les amoureux des livres, je  souhaite que cette nouvelle année vous apporte les plus belles évasions et émotions livresques. 

Publié dans Accueil

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Une excellente année à toi aussi et tous ceux qui te sont chers. Bises.
Répondre
A
Bonne Année 2017, bonne santé et de belles lectures
Répondre
B
Très belle année à toi ainsi qu'à tes proches avec de beaux livres ;-)
Répondre