En ce moment, je lis ...

Publié le par Le Monde de Sylvie

En-vieillissant-les-hommes-pleurent reference

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Je l'ai aussi dans ma PAL (mais en poche). J'attends donc ta critique avec impatience. Je viens de finir "la petite cloche au son grêle". Quel jolie histoire entre ce garçon et ses parents (moi<br /> aussi j'ai versé ma larme à la fin !) Je viens de m'acheter (également en poche) "l'amant de patagonie" de Isabelle AUTISSIER (la navigatrice). Elle écrit très bien et c'est une belle histoire<br /> d'amour dans un autre pays. Mais je ne voudrai pas te tenter....
Répondre
L
<br /> <br /> Je n'ai pas encore fini "En vieillissant..." mais c'est une lecture très émouvante, et très très bien écrite. Mon avis final suivra bientôt ! C'est vrai que "La petite cloche..." est une lecture<br /> sensible et apaisante, l'émotion est à chaque page, vraiment une lecture plaisir. J'ai vu circuler le livre de I. Autissier, rien que le titre fait rêver... alors tu devrais passer un bon moment<br /> ! Bises.<br /> <br /> <br /> <br />