Février en Poche...

Publié le par Le Monde de Sylvie

Février est terminé, regardons ensemble quelles ont été les sorties poche de ce mois écoulé...

Côté Romans :

02-R-50 nuances t1 02-R-50 nuances t2 02-R-Avant la chute
02-R-Egarés 02-R-Journal d'un corps 02-R-L'abyssin
02-R-La famille 02-R-La petite marchande 02-R-La vieille qui
02-R-L'espoir 02-R-Le tri 02-R-Libellule
02-R-Maintenant 02-R-Notre-dame-du-NIl_lu.jpg 02-R-Printemps
02-R-Underground    

Côté Polars et Thrillers :

02-P-Black sunday 02-P-Les visages 02-P-Le voleur
02-P-Luther 02-P-Mapuche_Lu.jpg
02-P-Milles
02-P-Sacrifices 02-P-Une femme sans tête 02-P-Vert de gris

Côté Essais/Documents :

02-D-Le code

 

Pour ce qui est des romans, ma recommandation ira au seul que j'ai lu de ces nouveautés poche, et qui est vraiment un excellent roman "Notre Dame du Nil". Le lien vers ma chronique en cliquant sur la couverture...

Je n'ai lu aucun des polars mais grosse tentation pour "Mapuche" que je viens d'acheter et qui fait l'unanimité autour de moi. J'aimerais bien découvrir aussi les aventures de "Luther", à voir si l'occasion se présente.

Enfin, celui qui arrivera certainement dans ma PAL un jour, sera "Le Code d'Esther", enquête autour des événements, prophéties et autres croyances, qui auront au fil des siècles, marqué le destin du peuple juif. Vaste programme ! 

Et vous, lequel vous tente ?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Je pense que je vais craquer pour "journal d'un corps" de Daniel PENNAC. J'adore son style d'écriture. J'attends maintenant tous les mois avec impatience la sortie des livres en poche et j'ai lu<br /> que tu nous prépares ! Merci beaucoup !
Répondre
L
<br /> <br /> C'est fou, je n'ai pas encore lu Pennac... Il faut que je m'achète "Au bonheur des ogres" comme tu me l'as conseillé... Je suis ravie que tu suives et apprécies cette petite rubrique. J'aime<br /> beaucoup la préparer aussi... Bises et bonnes lectures ! <br /> <br /> <br /> <br />