Le Jeudi, c'est Citation !

Publié le par Le Monde de Sylvie

Comme le dit Chiffonnette !

775617785

 

"Que la science que nous acquérons par la lecture ne soit pour nous que le ciseau du sculpteur ; qu'elle nous aide à tailler le bloc de pensées et de sentiments qui fait le fond de nous-mêmes."

 Octave Pirmez

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Coucou Sylvie. Toujours en train de lire "testament à l'anglaise" ? je suis en train de lire "certaines n'avaient jamais vu la mer". et je fais les mêmes critiques que toi. Beaucoup d'énumérations,<br /> du coup on n'en retient aucune. J'aurai préféré moi aussi suivre la vie d'une ou deux femmes. Il me reste très peu de pages et je n'ai plus envie de le poursuivre.
Répondre
L
<br /> <br /> Et bien oui, toujours sur "Testament à l'anglais", et cette fois si je traîne, ce n'est pas parce que c'est mauvais, bien au contraire... mais j'ai eu plein de réunions le soir, pas mal de<br /> fatigue et du coup, je lis en mode escargot ! A ce que je vois, on est d'accord sur nos impressions sur "Certaines n'avaient.." ; c'est dommage car le sujet valait bien qu'on fasse un petit<br /> détour... Et ta prochaine lecture, c'est quoi ? Bises<br /> <br /> <br /> <br />