Le Magasin des Suicides de Jean TEULE

Publié le par Le Monde de Sylvie

Le magasin des suicides02RESUME : 

Vous avez raté votre vie ? Avec nous, vous réussirez votre mort ! Imaginez un magasin où l'on vend depuis dix générations tous les ingrédients possibles pour se suicider. Cette petite entreprise familiale prospère dans la tristesse et l'humeur sombre jusqu'au jour abominable où surgit un adversaire impitoyable : la joie de vivre...

 

Mon Avis

Avec un tel titre et un tel slogan, c’était prometteur … Amateurs d’humour noir, vous ne serez pas déçus. Je me suis régalée de tant de sarcasmes et de dérision. C’est désopilant et drôlissime à souhait ! Cela fait du bien dans la morosité actuelle.

Publié dans J'ai adoré !!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Une perle d'humour noir
Répondre
P
j'ai suivi ton conseil, Sylvie. Je l'ai lu et je suis allée jusqu'à la fin. Mais je n'ai pas apprécié plus que ça ! J'ai pourtant ri à certain moment !!
Répondre
L
J'adore Jean Teulé ... J'ai aussi lu "Le Montespan", "Mangez-le si vous voulez" et à chaque fois, je suis happée par son style toujours décapant. Vraiment génial !
Répondre
A
j'ai beaucoup aimé également,un livre somme toute trop court mais tellement drôle
Répondre