Mon bilan lecture de Septembre...

Publié le par Le Monde de Sylvie

Et bien, comme je le prévoyais, j'ai beaucoup moins lu en Septembre qu'en Août ! C'est, je dirais, un petit mois !

Seulement, 4 livres au compteur - mais il faut dire que j'ai pas mal végété sur "Hiver"... 

 

Les livres que j'ai lus :

LE-CERCLE minier Fugue-copie-1 Féroces
Ma meilleure lecture du mois Ma lecture poétique du mois Ma lecture la plus dure du mois
  Hiver  

Ma mauvaise lecture du mois  

 

Les lectures d'Octobre s'annoncent sous les meilleurs auspices avec ma lecture en cours 

fleche bas gro

 

testament à l'anglaise

 

 

Mes autres prévisions de lecture...

Photo de groupe La-princesse-des-glaces.jpg Les hauts du hurlevent
     

Je n'en prévois pas plus car "Testament à l'anglaise" et "Photo de groupe au bord du fleuve" sont deux très gros pavés ! Inutile d'avoir les yeux plus gros que... le coeur !

Publié dans Accueil

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
J'avais bien aimé la princesse des glaces, très sombres et intrigant! bonne lecture
Répondre
L
<br /> <br /> Je pense que ça va me plaire aussi... <br /> <br /> <br /> <br />
M
Deux pavés mais qui se lisent vraiment très bien et très vite !! J'ai passé un excellent moment avec l'un et l'autre
Répondre
L
<br /> <br /> Mes avis suivront, mais déjà pour le J. Coe, je suis sous le charme de son écriture et de ses personnages "haut en couleur" (comme le dit mon amie ¨Pascale) !!<br /> <br /> <br /> <br />
V
j'ai adoré Testament à l'anglaise! Et j'ai aimé le côté divertissant de La Princesse des glaces, découvert en livre audio.
Répondre
L
<br /> <br /> Oui je pense que ces 2 livres me réservent de bons moments...<br /> <br /> <br /> <br />
E
J'en suis à peu près au même bilan, 5 livres...<br /> Bonne lecture pour octobre.
Répondre
L
<br /> <br /> Bonnes lectures à toi aussi ! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
beau bilan quand même pour un mois de septembre !<br /> j'ai adoré "photo de groupe au bord du fleuve"... j'attends tes impressions !<br /> bonne lecture ! clairette
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Clairette ! Oui on m'a dit le plus grand bien de ce roman, et je l'attaque après mon Jonathan Coe... Bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />