C'est l'heure du bilan mensuel !

Publié le par Le Monde de Sylvie

Novembre est terminé, place au mois de Décembre !!

Je vais donc faire mon petit récapitulatif de lecture du mois. Comme d'hab, je n'ai pas lu tout ce que j'avais prévu ! J'avoue avoir suivi un peu l'actualité littéraire en insérant quelques lectures imprévues.

Alors, ce mois-ci, j'ai lu 6 livres...

Lettres La vérité sur laffaire Harry Québert Syngué sabour
Pas fini, trop ennuyeux... TOPISSIME !! Très beau roman
Home hhhh Etrange suicide dans une Fiat rouge a faible kilometrage
Un livre fort ... Une déception... Humooouuur....
     

Quelles prévisions de lectures pour Décembre ?

Tout d'abord

Notre dame du nil

car c'est une nouveauté empruntée à la bibliothèque et que je ne dois pas la garder plus de 2 semaines... ensuite, ces quelques livres, dans l'ordre ou le désordre, selon l'humeur, selon les envies !

Mortelles Voyelles Les chaussures italiennesComme des larmes sous la pluieLa ferme des Neshov-copie-1La mise à nu des époux ransome

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
J'ai beaucoup aimé Les chaussures italiennes et La ferme des Neshov !!<br /> Bonnes lectures !!
Répondre
L
<br /> <br /> Il faut vraiment que j'attaque la suite des Neshov rapidement, sinon, je vais devoir relire le 1er... Bon dimanche Malika !<br /> <br /> <br /> <br />