Coups de coeur

Publié le par Moi...

purgatoire-des-innocents-karine-giebel AU revoir Photo de groupe Juste une ombre Gataca syndrome e franck thilliez Les rivières pourpres Comme un avion sans elle La Voleuse de Livre, Markus Zusak Les lieux sombres Le chant des âmes Maelstrom cet-instant-la-01 Confidences à Allah seul le silence 13 heures Du domaine des murmures robe de marié Comme des larmes sous la pluie Glacé La part de l'autre La vérité sur laffaire Harry Québert Zulu Poussière d'homme  Le cherche bonheur  avant d'aller dormir la-femme-en-vert 9782253114864  Le coeur cousuLe tueur intime  No et moi-copie-1 Comme Dieu le veut La grand-mère de Jade Meurtres pour rédemption Le magasin des suicides02  L'homme du lac ne-tirez-pas-sur-loiseau-moqueur Les enfants de l'aube  le-cercle-des-eplucheursLa poursuite du bonheur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Ne tirez pas sur l'oiseau moqueur et L'ombre du vent ont été aussi des coups de coeur pour moi. J'ai lu également comme des larmes sous la pluie, sans être un coup de coeur j'ai bien apprécié. Pour<br /> les autres, certains livres sont susceptibles de faire un coup de coeur.
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour ta visite et pour ton commentaire... Il y a tant de bons livres à découvrir, c'est le temps qui manque souvent ! J'irai avec plaisir découvrir ton blog ce weekend... Pour l'heure, au<br /> travail...<br /> <br /> <br /> <br />
S
Je partage plusieurs de tes coups de coeur.
Répondre