It's raining books !

Publié le par Le Monde de Sylvie

It's raining books
   
   
It's raining books04
   
   
It's raining books05
   
   
It's raining books02
   
   
It's raining books03

Publié dans L'imagerie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
S'il pouvait pleuvoir autant de livres qu'il tombe de d'eau en ce moment... je passerai mon temps dehors !! Bon week-end
Répondre
L
<br /> <br /> Pluie annoncée, résultat : soleil et ciel bleu toute la journée... Décidément, vous êtes sacrément arrosés cet hiver !<br /> <br /> <br /> <br />
S
J'acore ces illustrations !
Répondre
L
<br /> <br /> Moi aussi, je trouve ça sympa...<br /> <br /> <br /> <br />
C
sympa !<br /> bon week-end, à l'abri !
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Clairette ! Bon WE à toi aussi ... Ici ce sera, pluie, pluie et pluie !!<br /> <br /> <br /> <br />