Bonne Année 2016 !

Publié le par Le Monde de Sylvie

Bonne Année 2016 !

L'année 2015 n'est plus, place désormais à 2016 pour je l'espère, moins de catastrophes, plus de paix, de bienveillance et de tolérance. Des vœux bien utopistes peut-être mais emprunts d'optimisme car sans cela, impossible d'avancer...

A vous qui me lisez régulièrement et à tous ceux qui s'arrêtent épisodiquement, je vous souhaite de vous perdre dans les livres, de vous évader dans les histoires et de trouver la quiétude dans vos lectures. Que la douceur des mots égayent vos journées ou vos nuits (c'est selon !) et qu'elle vous procure réconfort, joie et bien-être.

Bonne et Heureuse Année à tous !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Comme tes vœux sont joliment écrits. Je te souhaite également une belle et heureuse année entourée de ta famille et bien sûr plein de découvertes littéraires (mais on n'en manque pas avec encore cette autre rentrée littéraire de janvier...!!!!) Je continuerai bien sûr à te lire avec plaisir cette année encore.Bises
Répondre
L
Merci pour le compliment... C'est toujours un plaisir de te lire aussi... Bises
E
Je te souhaite également le meilleur pour 2016. Bises.
Répondre
L
Merci Emma, au plaisir de te lire... Bises
A
Je partage ton sentiment...malgré tout, il faut être optimiste, d'incorrigibles optimistes pour paraphraser le titre d'un célèbre bouquin !<br /> La lecture est toujours une valeur sûre et j'espère que tu vas y trouver en 2016 un maximum de satisfaction et de belles surprises.<br /> Je te souhaite une très très belle année 2016
Répondre
L
Merci Anne, milles belles choses et plein de coups de coeur en 2016 ! Bises