Youpi ! Je participe au challenge THE BLACK NOVEMBER de Séverine !

Publié le par Le Monde de Sylvie

Youpi ! Je participe au challenge THE BLACK NOVEMBER de Séverine !

J'ai découvert il y a quelques mois la chaîne Youtube de Séverine IlestBienCeLivre (c'est par ici pour Youtube

https://www.youtube.com/channel/UC5Kc1H1njIiAOie5ki3iSwA )

Depuis, je la suis assidûment dans la joie et la bonne humeur ! Alors, quand elle a proposé de renouveler son Challenge The Black November, je me suis dis que je ne pouvais pas passer à côté. 

Le but de ce challenge est d'écluser un peu les énormes PAL que nous avons souvent (la mienne doit être d'environ une soixantaine de livres), tout en respectant des consignes fixées collégialement par Séverine et les lecteurs qui la suivent.

Voici donc ma PAL de Novembre en vue de ce challenge... 

Semaine 1 : un thriller qui ne soit pas un roman 

 

Semaine 2 : un thriller en huis clos

 

Semaine 3 : un thriller adapté en film ou série

 

Semaine 4 : un thriller dont on n'a jamais lu l’auteur

 

Semaine 5 : un thriller dont le titre se compose que de 3 mots

Voilà donc pour mes objectifs de lectures en Novembre. Ce sera un mois exclusivement dédié aux thrillers, vous l'aurez compris. Si vous souhaitez y participer, il n'est pas trop tard... il reste encore quelques heures pour vous constituer une black PAL !!

Suivez ce lien par si vous souhaitez rejoindre le groupe Facebook de Séverine et participer au challenge...

https://www.facebook.com/groups/TheBlackNovember/

On est tous dans les starting blocks... Début du challenge ce soir 20h !

Très bon challenge Black November à toutes celles et ceux qui y participent... On en reparle très vite !

Publié dans Accueil

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article