Challenge "GIEBEL OR NOT GIEBEL"

Publié le par Le Monde de Sylvie

Challenge2.jpg

 

Et zou ! Un petit challenge pour bien démarrer l'été, ça faisait longtemps ! Et pas n'importe lequel, un challenge autour de cette fabuleuse auteure de thriller qu'est Karine Giebel.

C'est Dup et Phooka de BookenStock qui organisent ce chouette challenge où je m'inscris donc en catégorie Pro Goûteuse.

Si vous êtes intéressés, rejoignez ce challenge dont voici les quelques règles de fonctionnement :

 

Deux catégories pour s'inscrire :

La catégorie "amateur" pour ceux qui n'ont jamais lu un roman de Karine.
La catégorie "pro" pour ceux qui en ont déjà lu au moins un.

Les grades : 

 
"Goûteur" = 1 roman
"Gourmand" = 2 romans
"Boulimique" = plus de 2 romans
 

On peut bien évidemment s'upgrader en cours de route, ce que je n'exclus pas !

 

L'inscription se fait par un commentaire sur le site de BookenStock y annonçant votre participation sur votre blog ( avec le beau logo fabriqué par dame Phooka )

Un fois le billet écrit, envoyer le lien sur BookenStock...

 

A noter que ce challenge court du 21 Juin au 21 Septembre 2013.

Voilà, le challenge est lancé ! En ce qui me concerne, ma lecture de Karine Giebel sera "Juste une ombre" que j'ai réussi à me faire griffer par l'auteure à St Maur en Poche.

Une rencontre très sympathique avec une des reines du thriller français...

Juste-une-ombre.jpg  Giebel-Karine-c-Melania-Avanzato.jpg 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Bonjour dame Sylvie !<br /> J'aurai besoin de ton adresse mail pour la dotation du challenge ;)<br /> Un petit mail sur celle du blog : bookenstock(at)gmail(point)com et c'est tout bon.<br /> Merci !
Répondre
L
<br /> <br /> Voilà, c'est fait ! Bonne soirée...<br /> <br /> <br /> <br />
F
Je ne connais pas du tout cette auteure, mais comme elle écrit des polars, le challenge ne me tente pas. Je commence ce soir "la petite cloche au son grêle".
Répondre
L
<br /> <br /> Moi je suis une grande fan de K. Giebel... J'ai déjà lu trois de ses bouquins (Les morsures de l'ombre, Jusqu'à ce que la mort nous unisse et Meurtres pour rédemption) et en matière de<br /> polar/thriller, c'est du haut niveau.<br /> <br /> <br /> <br />