Le petit bilan de semaine...

Publié le par Le Monde de Sylvie

67157693

 

Comme je n'ai pas eu le temps de faire mon bilan hier soir, pour cause de longue journée festive et familiale, je le fais au saut du lit ce matin... Alors, je rassemble mes idées (pas facile ce matin !) et je m'y mets. 

Alors, j'ai aimé cette semaine :

- la journée d'hier autour de ma belle-soeur qui fêtait son anniversaire. Tout le monde était ravi de passer enfin un après-midi en extérieur, au soleil, dans la joie et la franche rigolade !!

- à cette occasion, j'ai aussi reçu des cadeaux... 2 livres : "Les Apparences" de Gillian Flynn et "Fleur de tonnerre" de Jean Teulé. Excellents choix mes belles-soeurs !

- cette semaine, j'ai reçu mon nouveau jouet... qui n'est autre qu'un téléphone...mais quand même un peu plus... allez, je ne ferai pas de pub mais ce petit bijou me mène tout droit à la "geekitude" !!

- un bon moment ciné samedi avec les filles... pour fuir la pluie et la tempête, on est allées voir "Les Croods" et c'était vraiment délirant...

 

Je n'ai pas aimé :

- les dérives du mouvement contre le mariage pour tous... 

-  la course à la "pauvritude" de nos politiques dans leurs déclarations de patrimoine... ah, oui, ils sont bien pauvres..."d'esprit"

- toujours le temps pourri qui nous poursuit et nous empêche de profiter du jardin - bon d'accord, hier c'était mieux, mais ce n'était qu'une journée.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Ah Les Croods est au programme très prochainement ... dès que le soleil se sauve à nouveau !!!
Répondre
L
<br /> <br /> Il y a de l'humour pour tout le monde, c'est un très bon dessin animé...<br /> <br /> <br /> <br />
F
Ne te plains pas pour le temps !! Ici dans le finistère on n'a même pas eu un dimanche ensoleillé, mais grisaille et petites pluies.... J'en ai profité pour avancer ma lecture "L'élégance des<br /> veuves" de Alice FERNEY. Tu vas te régaler avec tes nouvelles lectures.(Tu as des belles-soeurs qui sont de super lectrices aussi en plus d'être gentilles). Dis moi vite ce que tu auras pensé de<br /> "Fleur de Tonnerre". Bon lundi au soleil ??!! Toujours pas chez moi !!!!!
Répondre
L
<br /> <br /> Ah la la, ce vilain temps capricieux... C'est vrai qu'en Finistère, vous n'êtes pas souvent gâtés, en Morbihan sud, c'est plus ensoleillé. Enfin, cela reste tès mitigé quand même. Suis trop<br /> contente des bouquins que j'ai eus, c'est vrai qu'elles lisent aussi mes belles-soeurs...Promis, je te donne mon avis sur Fleur de Tonnerre bientôt, car il me brûle déjà les mains !<br /> <br /> <br /> <br />