Décembre en poche...

Publié le par Le Monde de Sylvie

Les sorties sont si réduites en décembre que je viens de m'apercevoir que je n'avais pas fait ma rubrique mensuelle sur les sorties poches de ce mois. A cette période, beaucoup de rééditions en vue des fêtes, et peu de nouvelles sorties.

Côté polars...

Décembre en poche...
Décembre en poche...

Côté Romans...

Décembre en poche...
Décembre en poche...
Décembre en poche...
Décembre en poche...
Décembre en poche...

Celui qui me tenterait le plus est probablement le livre de Niccolo Ammaniti dont j'avais lu il y a quelques temps "Comme Dieu le veut", véritable coup de coeur !

Et vous, lequel me recommanderiez-vous ?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Alors, moi je te dis "laisse tout tomber, toutes affaires cessantes, jette-toi sur "si vous recevez cette lettre", savoure-le et on en reparle". Une amie m'a fait découvrir cet ouvrage, il y a à peu près 18 mois, et je désespérais de le trouver un jour. Tu ne peux pas savoir comme ça me fait plaisir qu'il soit maintenant en poche. Je vais pouvoir l'offrir à toutes mes amies. Youpiiii
Répondre
J
à première vue rien ne me tente...
Répondre
A
Sans aucun doute &quot;Je n'ai pas peur&quot; !!! un livre qui laisse une marque<br /> Bises
Répondre
L
Voilà qui confirme ma tentation ! Bises