17 ans !

Publié le par Le Monde de Sylvie

17 ans !

Pour illustrer la rubrique d'Amartia , aucune hésitation, le fait marquant de la semaine sera les 17 ans de ma grande fifille !!

Les années passent et tout nous échappe, le temps, les enfants qui grandissent... un peu de mélancolie de les voir arriver grands si rapidement...

A cette occasion, un bon gâteau a subi le sacrifice suprême... Miam !

 

17 ans !

Joyeux Anniversaire Nina ! 

Publié dans La Photo de la Semaine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Incroyable! ma fille aussi s'appelle Nina, et elle vient de fêter ses 16 ans !!! Très bon anniversaire Nina ;-)<br /> Quant au gâteau à l'ananas, ma mère en faisait il y a quelques années, qu'est-ce que c'est bon
Répondre
L
Quelle coïncidence !!! Ce n'est pas forcément un prénom courant !! Bises
F
Le gâteau à l'ananas est mon préféré (j'adore !) et il était très bien réussi pour souffler les bougies avec ta fille. (l'année prochaine elle est majeure !! elle doit attendre cà avec impatience !) Bises
Répondre
L
Chez nous, tout le monde l'adore ce gâteau aussi, surtout Nina !! Quant à ses 18 ans, elle les attend bien sûr, mais nous avec beaucoup moins d'enthousiasme !! Bises