365 jours de lecture...

Publié le par Le Monde de Sylvie

Rébus

 

Une toute nouvelle rubrique pour commencer cette année. C'est au travers des images que je découvre çà et là sur le net, que je souhaitais depuis longtemps parler de mon goût des livres. Chaque semaine, j'illustrerai ce blog avec quelques perles graphiques, photographiques et artistiques, au gré de l'actualité ou tout simplement de mon humeur.

Cette semaine marque la novel année (!) alors, place aux voeux et et aux 365 jours de lecture qui nous attendent...


Voeux 2013
Voeux 2013 02
Voeux 2013 05
365 jours de livres

 

N'hésitez pas à faire vos commentaires...

Publié dans L'imagerie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Très bonne résoution et jolie illustration pour ces 365 jours de lecture à venir...<br /> Très belle année également!
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Martine ! Et bien d'accord avec toi pour ton coup de gueule du jour ...<br /> <br /> <br /> <br />
M
Je suivrai donc cette nouvelle rubrique avec interêt et curiosité !!!
Répondre
L
<br /> <br /> et moi je suivrai la tienne, car tes scènes de livre sont délicieuses...<br /> <br /> <br /> <br />