Alors, quel bilan en ce dimanche ?

Publié le par Le Monde de Sylvie

 

67157693.jpg

Et une rentrée de plus, UNE ... !! C'est reparti pour une année qui sera, je l'espère, placée sous les meilleures hospices. 

Cette semaine, j'ai aimé :

- que la rentrée se passe sans encombre pour mes filles. Ouf ! pas de pleurs, la maîtresse est super, les profs sont géniaux (enfin pour l'instant !!).

- lire "Le cherche bonheur" de Michael Zadoorian... quelle émotion !

- le démarrage de travaux à la maison ... yes !! un peu de changement dans son environnement, ça fait toujours du bien !

- elle l'a fait !!??? Ma fille a lu en 1 semaine son livre Tome 2 de Hunger Games... Ca me fait plaisir, je vais aller lui acheter le Tome 3.

- commander les livres de lecture de 2nde de ma fille... sur les 4, je n'en ai lus aucun : Lettres de Madame de Sévigné, La place royale de Corneille, On ne badine pas avec l'amour de Musset et Nana de Zola. Ce sera l'occasion de revenir vers quelques classiques ...

 

Je n'ai pas aimé :

- cette abominable tuerie en Haute-Savoie. Pauvres petites.

- toute cette paperasse à remplir à chaque rentrée... fastidieux !

- le dimanche soir !!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article