Bilan de la semaine... J'ai aimé, je n'ai pas aimé ...

Publié le par Le Monde de Sylvie

Ce fut une semaine chargée qui ne m'a pas laissé beaucoup de temps pour profiter de la lecture ... dommage mais c'est ainsi !

Je n'ai pas aimé : 

- le déménagement de mon bureau (je ne m'attarde pas car j'ai trop le bourdon !)

- cet été qui joue à l'Arlésienne !! Ras-le-bol !!

- cette semaine vide culturellement car trop de travail ... du coup, c'est clair, je n'ai pas grand chose à raconter ! dsl...

 

J'ai aimé :

- Quelques rencontres sur la toile grâce à ce blog. Beaucoup de gentilesse dans les messages ... C'est si agréable !

- Les excellents résultats de l'équipe de France d'athlétisme... encourageant pour les JO ! Et oui, je suis mordue de sport !!

 

A quoi bon s'attarder plus sur le sujet, je me creuse, mais rien n'a suscité suffisamment d'intérêt pour être mentionné... Je ferai mieux la prochaine fois.

Bye...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article