C'est l'heure du bilan mensuel !

Publié le par Le Monde de Sylvie

En ce début de mois de Mars, il est temps de dresser le bilan des lectures de Février... mais aussi d'esquisser le programme des lectures de Mars.

 

13 heures Certaines n'avaient jamais vu la mer Aurora Kentucky
Un grand Polar ! Sans plus... Très beau roman
seul le silence Confidences à Allah La reine des lectrices
Brillantissime ! Décapant ! Platitude...
     
  Mes prévisions de lectures  
un-employe-modele Sobibor cet-instant-la-01
     
Maelstrom Demain j'arrête  

Un programme assez varié je trouve !!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Ce soir, je boucle enfin "Quatre jours en mars" ...pas convaincue
Répondre
L
<br /> <br /> Flûte alors... Moi aussi je viens de lire un truc décevant "La reine des lectrices" : je n'ai pas du tout accroché !<br /> <br /> <br /> <br />
A
Tu m'as donné envie avec Paul Cleave !
Répondre
L
<br /> <br /> C'est ma prochaine lecture, mais pas sûre de commencer ce soir car grosse fatigue. Bonne soirée !<br /> <br /> <br /> <br />