Chat alors ! Chat lit par ici ...!

Publié le par Le Monde de Sylvie

Chat alors

 

Chat Alors01

 

Chat Alors02

 

Chat Alors03

 

Chat Alors04

Chat Alors08   Chat alors07

 Chat Alors06

 

Chat Alors09

Publié dans L'imagerie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Ah j'adore! C'est ce que j'aime précisément: les chats et les livres! Je crois bien que je vais emprunter cette idée pour mon blog!
Répondre
L
<br /> <br /> Ravie que ça vous plaise !! Un chat, un livre, c'est si simple de passer un bon moment !<br /> <br /> <br /> <br />
M
Excellent !!! J'adore !
Répondre
L
<br /> <br /> Les chats sont d'excellents compagnons de lectures...<br /> <br /> <br /> <br />
V
Très jolies photos...<br /> je ne suis pas une "mère" à chats car je suis allergique à leurs poils ;-(<br /> Zut ! Rien que de lire ton article...j'éternue ! ;-)<br /> Bonne fin de semaine !
Répondre
L
<br /> <br /> Ce type d'allergie est plutôt courant... ouf, j'y ai échappé, tant mieux car je serais bien malheureuse sans chat à la maison... Bon début de semaine !<br /> <br /> <br /> <br />
A
C'est tout à fait ça ! Le chat de ma soeur vient tous les soirs lire avec elle dans son lit. Aussitôt le livre fermé, il s'en va.
Répondre
L
<br /> <br /> J'en ai un tout noir aussi qui ne me lâche pas pendant que je lis... mes marques-pages en restent marqués à tout jamais !!<br /> <br /> <br /> <br />