Dimanche soir : le petit bilan de la semaine

Publié le par Le Monde de Sylvie

67157693

 

Voilà, ma petite semaine de congé s'achève. Bien entendu, elle est passée bien plus vite qu'une semaine de travail et je n'ai évidemment pas pu faire toutes les choses que j'avais prévues, mais bon, être un peu chez soi fait déjà du bien... Quels ont été les bons et les mauvais moments de cette semaine ?


J'ai aimé :

- mes lectures : celle que j'ai terminée "un employé modèle" et surtout, ma lecture actuelle "Cet instant-là"... Kennedy est encore une fois très brillant.


soleil.gif- les quelques rayons de soleil qui nous ont permis d'être un peu dehors et de voir poindre un petit bout de printemps... 


 

- un mercredi bien sympathique entre famille et enfants...

 

- la racontre avec notre petit neveu tout mignon... un rayon de soleil ce petit !

 

 

Je n'ai pas aimé :

- la disparition tragique d'une personne qui n'aurait jamais dû partir si tôt... Repose en paix Valérie...

 

- un bon petit blues du dimanche soir mais finalement bien ridicule...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article