En ce moment, je lis ...

Publié le par Le Monde de Sylvie

Le maître a de plus en plus d'humour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Pas encore lu ce prix Nobel, les titres de ses romans ne manquent pas d'humour n'ont plus d'ailleurs !!!
Répondre
L
<br /> <br /> Beaucoup d'humour aussi dans le texte, j'aime beaucoup... mais je n'ai pas encore fini ce tout petit livre car je n'ai pas pu lire ces derniers jours...<br /> <br /> <br /> <br />
F
J'attends tes commentaires avec impatience car je n'ai jamais lu d'auteurs chinois ou japonais. J'ai dans ma pile "La ballade de l'impossible" de MURAKAMI. Mais je ne sais pourquoi cette<br /> littérature asiatique ne m'attire pas ? peut-être que je me trompe ? et je passe certainement à côté d'auteurs très bien ?
Répondre
L
<br /> <br /> Je suis en retard dans mes rubriques et pareil en lecture car depuis mercredi, je n'ai quasiment pas pu lire... trop débordée ! Moi non plus, je ne suis pas attirée par les auteurs venus d'Asie,<br /> je vois les livres de Murakami partout, mais j'hésite... un jour peut-être !<br /> <br /> <br /> <br />