En ce moment, je lis ...

Publié le par Le Monde de Sylvie

Comme un avion sans elle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
J'ai eu l'occasion de le rencontrer plusieurs fois sur des salons(il est prof de fac dans ma ville d'adoption, Rouen). Il est super sympa !<br /> Profite-bien et tu nous raconteras...
Répondre
L
<br /> <br /> J'entends bien profiter et pas de souci... je raconterai tout à mon retour ! Bon dimanche !<br /> <br /> <br /> <br />
V
Il est dans ma PAL...!<br /> Je te conseille du même auteur "Les nymphéas noirs" : bluffant !
Répondre
L
<br /> <br /> Je te le recommande vivement, il n'y a pas de temps mort et le mystère s'épaissit au fil du récit... C'est génial ! Je pense que "Les nymphéas noirs" vont rejoindre ma PAL aussi. Vivement le WE<br /> prochain au salon du livre à St Maur, j'y vais et M. Bussi y sera... chouette chouette chouette !!<br /> <br /> <br /> <br />
F
J'attends avec impatience ton avis sur ce livre, tout comme sur celui de Véronique OVALDE.
Répondre
L
<br /> <br /> Je suis à la traîne sur mes chroniques et je crois que je n'aurai pas le temps avant ce WE. Semaine ultra-chargée !! Sinon, le M. Bussi est génial, difficile de le poser (mais bien obligée et à<br /> regret car d'autres priorités), vraiment il y a une telle densité dans le récit et une capacité à captiver l'attention du lecteur... c'est phénoménal !<br /> <br /> <br /> <br />
A
j'ai hâte de lire tes appréciations sur cet ouvrage! J'ai lu des critiques très positives dont une du Collard Noir Griffu ! @ bientôt
Répondre
L
<br /> <br /> Oui ce polar fait vraiment l'unanimité... l'entame est tout à fait prometteuse !! Bises et bon dimanche !<br /> <br /> <br /> <br />