In My Mailbox cette semaine

Publié le par Le Monde de Sylvie

In My Mailbox est une petite rubrique hebdomadaire créée par Kristi du blog The Story Siren et inspirée par Alea du blog Pop Culture Junkie. Ce rendez-vous est l'occasion de faire le bilan des livres reçus dans ma boîte aux lettres, des livres achetés ou empruntés à la bibliothèque.

 

In My Mailbox (1)

 

Bonjour à tous, je vous retrouve aujourd'hui pour faire le bilan de mes nouvelles arrivées sur étagère... J'ai reçu 2 livres cette semaine. Le premier, c'est Malika qui m'a donné envie de décourvrir l'auteur, notamment en lisant sa chronique sur "La vie rêvée d'Ernesto G" (ICI).

Quant au second, petite curiosité - je viens de lire un livre de cet auteur qui ne m'a pas spécialement convaincu, mais de l'avis de nombreux lecteurs, ce livre-ci est bien meilleur...

 

Le-Club-Incorrigibles-Optimistes.jpg  La-reine-des-lectrices.jpeg

 

Et vous, quoi de neuf sur vos étagères ?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Merci de me faire confiance !! ...Tu ne seras pas déçue j'en suis conaincue !!!!!<br /> Jai beaucoup aimé La reine des lectrices,c'est effectivement son meilleur roman, très réussi !!
Répondre
L
<br /> <br /> Sans faute, tu auras mes impressions ! Mais dis donc, je ne m'attendais pas, c'est un beau pavé !<br /> <br /> <br /> <br />
F
Encore des lectures communes ! J'ai "le club des incorrigibles optimistes" dans ma PAL et j'ai lu la lectrice (mais pas autant que "la mise à nu des époux Ransome" du même auteur que je te<br /> conseille de lire..
Répondre
L
<br /> <br /> Pour "La mise à nu...", franchement tu peux faire l'impasse, c'est vraiment sans plus. Quant aux 2 autres, affaire à suivre, je vais les lire dans les semaines à venir... Bises et bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />