In My Mailbox cette semaine...

Publié le par Le Monde de Sylvie

In My Mailbox est une petite rubrique hebdomadaire créée par Kristi du blog The Story Siren et inspirée par Alea du blog Pop Culture Junkie. Ce rendez-vous est l'occasion de faire le bilan des livres reçus dans ma boîte aux lettres, des livres achetés ou empruntés à la bibliothèque.

 

In My Mailbox (1)

 

Pas de rubrique la semaine dernière car il n'y avait tout simplement Rien A Signaler côté arrivée de bouquins. Cette semaine, ce n'est pas le cas, un emprunt à la bibliothèque ...

les-dix-enfants-de-me-ming.gif

 

et des chouettes copines qui prêtent des livres...


Les lois de la gravité Fletrissure.jpg
Merci Catherine !! Merci Pascale !!


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Aujourd'hui, j'ai encore craqué. Je suis allé à la librairie, chez ma copine pour acheter "Antigone" pour Lilian et je n'ai pas pu m'empêcher de fouiner. J'ai acheté "Orages ordinaires" de William<br /> Boyd. Impossible de résister !!! Je sais que je ne suis pas la seule ! Ca me rassure... Bises
Répondre
L
<br /> <br /> C'est bon de se faire plaisir alors, tu as bien raison de ne pas résister !! Jamais lu William Boyd mais je vois ses livres partout... tu m'en diras des nouvelles. Par contre, moi aussi j'ai eu<br /> Antigone à mon programme de lycée (celle d'Anouilh pas de Sophocle)...<br /> <br /> <br /> <br />