In My Mailbox cette semaine...

Publié le par Le Monde de Sylvie

In My Mailbox (1)

 

Cette semaine, pas d'achat mais un emprunt à la bibliothèque pour découvrir une auteure dont j'entends beaucoup parlé...

 

Ce-que-je-sais-de-Vera-Candida.gif

 

Et vous, quoi de neuf sur vos étagères ?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
"Les désarrois de Ned Allen" : c'est le livre de Douglas Kennedy dont je te parlais !! Je finis "Sorry" de Zoran Drvenkar et je l'attaque ! Bises
Répondre
L
<br /> <br /> Je ne l'ai pas lu celui-là mais ce n'est que partie remise, j'adore D. Kennedy ! Bonne soirée lecture Pascale !<br /> <br /> <br /> <br />
F
Un peu de retard dans mes commentaires... J'espère que tu vas mieux (moralement et physiquement). J'attends tes critiques sur ce livre que j'ai dans ma PAL depuis un bon moment, mais que je ne me<br /> suis encore pas décidé à lire. Je ne sais pas pourquoi ? Le titre un peu bizarre ? Le nom de l'auteur ? Je viens de lire "L'enfant-rien" de Nathalie Hug (une histoire très triste entre un petit<br /> garçon et sa mère). et en ce moment, je lis "Une femme simple et honnête" de Robert GOOLRICK. Une histoire d'amour qui se passe en 1907 dans le winsconsin.
Répondre
L
<br /> <br /> Oui un bon break de 15 jours, ça fait vraiment du bien. Je me la suis coulée douce... en lecture notamment ! C'est marrant, je viens de recevoir aujourd'hui un livre de Robert Goolrick :<br /> "Féroces"... J'avais lu un excellent billet chez Malika (les 3 petits bouquins et le grand méchant tome). Donne-moi ton avis sur celui que tu lis quand tu auras fini... Bonne soirée !<br /> <br /> <br /> <br />
A
Emprunté également : Un été sans les hommes de Siri Ustvedt. J'avais vraiment beaucoup aimé : Toutes choses scintillant de Véronique Ovaldé, il y a quelques années déjà.<br /> Bonne lecture
Répondre
L
<br /> <br /> Je n'ai encore rien lu d'elle et on me l'a recommandé... alors affaire à suivre... Bises<br /> <br /> <br /> <br />