In My Mailbox cette semaine...

Publié le par Le Monde de Sylvie

In My Mailbox est une petite rubrique hebdomadaire créée par Kristi du blog The Story Siren et inspirée par Alea du blog Pop Culture Junkie. Ce rendez-vous est l'occasion de faire le bilan des livres reçus dans ma boîte aux lettres, des livres achetés ou empruntés à la bibliothèque.

 

In My Mailbox (1)

 

+ 2 livres cette semaine dans ma PAL !!

Tout d'abord un livre que j'ai emprunté à la bibliothèque de mon village. C'est un roman dont je n'ai pas du tout entendu parler mais qui m'est chaudement recommandé par Raymonde et Michèle

fleche bas gro

 

Photo-de-groupe.jpg

 

Et tout aussi chaudement commandé par Malika, et prêté par Pascale...

fleche bas gro

 

testament-a-l-anglaise.jpg

 

Décidemment, je ne suis pas prête de faire baisser ma PAL !!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Avec Jonathan Coe, c'est que du bonheur ! Moi aussi je suis fan.
Répondre
L
<br /> <br /> Visiblement, il fait l'unanimité parmi mes amies blogeuses...<br /> <br /> <br /> <br />
P
Après avoir lu "Testament à l'anglaise" que j'ai tant apprécié, j'ai emprunté "La vie très privée de Mr Sim" de Jonathan Coe et j'ai déjà repéré 5 ou 6 autres titres du même auteur à la<br /> bibliothèque. Je te dirai si j'ai autant apprécié ! Bises.
Répondre
L
<br /> <br /> C'est vrai que quand on aime, on ne compte pas... Bises<br /> <br /> <br /> <br />
E
Je ne connais absolument pas le premier, par contre lu tous les Coe et complètement fan
Répondre
L
<br /> <br /> Cette lecture sera pour moi l'occasion de découvrir cet auteur dont j'entends le plus grand bien...<br /> <br /> <br /> <br />
F
Je ne me suis même pas réinscrite à ma bibliothèque de peur (ou d'envie) d'en rajouter sur ma PAL... Que vas-tu donc lire après FEROCES ?
Répondre
L
<br /> <br /> J'aime bien l'ambiance d'échanges qui règne à la bibliothèque, en plus, les bénévoles sont adorables... ALors, ma prochaine lecture, ce sera glauque sûrement encore car ce sera un thriller<br /> "Hiver" de Mons Kallentoft... mais au moins, je pourrai me dire que c'est de la fiction et non une terrible réalité...<br /> <br /> <br /> <br />