Joyeux Noel !!

Publié le par Le Monde de Sylvie

 

A tous ceux qui me suivent depuis plusieurs mois, mais aussi à  ceux qui liront ces quelques lignes...

Joyeux-Noel.jpg

Je vous souhaite un bon réveillon avec plein de bonheurs à partager avec les vôtres. Beaucoup de cadeaux pour les minots qui ont tous été bien sages... Et si possible, des livres, encore des livres pour les "book addicts" que nous sommes ! 

 

Merry Christmas

Frohe Weihnachten

Feliz Navidad

Nedeleg Laouen

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
Merci pour ce beau sapin.<br /> <br /> Le père Noel a été génereux cet année:<br /> " OH..." de Philippe Djian<br /> Barbe bleue d'Amélie Nothomb<br /> et<br /> Cinquante nuances de Grey "chaud chaud..." à suivre<br /> A bientôt
Répondre
L
<br /> <br /> Sympa vraiment ton Père Noël... Je vais peut-être pouvoir en profiter aussi !! hi hi !! <br /> <br /> <br /> <br />
M
Très bonnes fêtes de fin d'année à toi aussi !!!
Répondre
L
<br /> <br /> Merci merci !<br /> <br /> <br /> <br />
C
j'ai eu le dernier Boris Cyrulnik, 'la tête en friche", et mon fils a eu le goncourt des lycéens, il me le prêtera !<br /> bises ! clairette
Répondre
L
<br /> <br /> Que du bon alors !! Bonnes lectures ...<br /> <br /> <br /> <br />
P
Je ne sais pas s'il faut être très sage pour avoir ce que l'on commande au Père Noël mais si c'est la condition, j'ai été très sage. 2 titres au pied du sapin : Cherche jeunes filles à croquer de<br /> Françoise Guérin et Le prisonnier du ciel de Carlos Ruis Zafon. J'aurai l'occasion de te les prêter. Bises et joyeux Noël encore.
Répondre
L
<br /> <br /> C'est marrant, je viens de m'inscrire à un Livre Voyageur sur le blog "Les Lectures de Martine"pour "Cherche jeunes filles à<br /> croquer"... je vais donc avoir l'occasion de le lire très bientôt ! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
P
Joyeux Noël à toi et ta famille. Que le Père Noël n'oublie pas d'ajouter quelques titres à ta PAL. Bises
Répondre
L
<br /> <br /> Je n'ai pas dû être assez sage... pas de nouveaux livres !<br /> <br /> <br /> <br />