Le bilan de la semaine...

Publié le par Le Monde de Sylvie

67157693

 

C'est une plutôt bonne semaine qui s'achève, même si quelques petits points négatifs sont à noter...


J'ai aimé :

- mes délicieuses lectures de la semaine ("Comme des larmes sous la pluie" et "Et puis Paulette")


- les sympathiques échanges que j'ai via ce petit blog... merci chers visiteurs de vous arrêter chez moi, et surtout, laissez-moi vos commentaires, j'adooooore...

 

u30977834.jpg- l'arrivée de mon tout nouveau ordi portable... j'ai passé mon WE à découvrir ce petit joujou, pas toujours facile de le prendre en main, mais ce soir, tout est en ordre, je me suis bien appropriée la bête et je commence à bien capter le fonctionnement de Windows 8... des petits rusés chez Microsoft !!!

 

- une réunion professionnelle bien productive... c'est beau l'émulsion entre des esprits qui s'écoutent...

 

Je n'ai pas aimé :

- le manque de temps pour lire... 

 

meteo-clip-art-symboles_431646.jpg- de la neige partout sauf chez nous... ici, on aurait bien aimé en voir un peu plus que les 3 flocons qui sont tombés...

 

 

- l'actualité et le terrible lot d'inquiétudes qu'elle génère...

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article