Les Matchs de la Rentrée Littéraire 2013

Publié le par Le Monde de Sylvie

Chouette chouette chouette !! Je viens de recevoir confirmation de mon inscription aux matchs de la rentrée littéraire 2013 organisés par PriceMinister et des blogs littéraires.

rentree-literaire2013.jpg

 

Mais de quoi s'agit-il donc ? Tout simplement de choisir un livre dans la sélection de PriceMinister, de le chroniquer et de le noter sur son blog... Une fois les avis recueuillis, un classement sera établi pour désigner les livres de la rentrée les plus appréciés de la blogosphère... Pour en savoir plus, c'est par ICI !

Il est possible d'être parrainé lors de son inscription, alors pensez à moi !! D'avance merci...

Parmi les livres proposés, le choix fut difficile car beaucoup me tentaient... J'ai choisi celui-ci :

esprit-de-dhiver.jpg

 

Bien sûr, je vous tiendrai au courant du déroulement de ces matchs dans les semaines à venir...

 

 


 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Tout le monde peut y participer ou faut-il avoir un blog ?
Répondre
L
<br /> <br /> Et bien je pense qu'il faut avoir un blog, mais va sur le lien de mon article et vérifie, et demande éventuellement si tu peux t'y inscrire...<br /> <br /> <br /> <br />
M
C'est vrai que le choix est difficile, on voudrait tous les lire! Moi j'ai choisi Lady Hunt d'Hélène Frappat.<br /> Merci encore Sylvie et bon week-end!<br /> Bises
Répondre
L
<br /> <br /> Je l'ai vu l'autre soir à LGL mais j'avoue n'avoir pas été séduite par ses explications... je suivrai ton avis dès que tu le feras... Bon weekend...<br /> <br /> <br /> <br />