Mon petit bilan de la semaine...

Publié le par Le Monde de Sylvie

67157693

 

En ce dimanche soir, il est temps pour moi de faire le bilan de ce que j'ai aimé et de ce qui m'a agacé tout au long de la semaine...

 

Alors, j'ai aimé :Tartiflette

- la délicieuse tartiflette que j'ai faite ce midi... miam miam... MMmmm, c'est bon le fromage !

 

- que la bibliothèque de mon village rouvre ses portes... des travaux ont rendu les lieux bien plus agréables à fréquenter. Pourvu que la motivation des bénévoles soit récompensée par une belle fréquention régulière.

 

img373- un chouette repas entre potes vendredi soir... rentrée un peu tard quand même !!

 

 

 

 

- recevoir plusieurs livres par la poste, par les copines, par la bibliothèque... je ferai mon IMM très vite

 

Par contre, je n'ai pas aimé ...

- ne pas réussir à lire ces 3 derniers jours faute de temps... ce soir, je m'y remets.

 

- la déception de "Je ne suis pas un serial killer", j'en attendais tellement de ce bouquin... tant pis.

 

- aller au bureau pour ne rien faire d'intéressant

 

- la pluie, le vent, la boue !

 

- l'attribution du Prix Nobel de la Paix : une abération !

 

- la petite Malala toujours entre la vie et la mort au Pakistan... ils sont courageux ces extrémistes qui s'en prennent à une enfant ! 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Pas très au courant des nouvelles du monde ...je constate que la connerie humaine est toujours d'actualité !!<br /> Longue vie à cette bibliothèque refaite à neuf !
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour tes voeux... c'est bien sympathique !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bien d'accord avec toi our cette enfant. Où va le monde????<br /> Bonne soirée t bnnes lectures!
Répondre
L
<br /> <br /> J'apprends à l'instant qu'elle a été transférée à Birmingham pour être soignée... Je suis de tout coeur avec elle. Bonne journée Martine !<br /> <br /> <br /> <br />